Soirée réussie au profit des jeunes de la paroisse

On pouvait sentir les effluves de crêpes autour du Carré du Perche ce samedi soir 1er février 2020. Il faut dire que 300 personnes des paroisses de Mortagne au Perche, Tourouvre et Longny s’étaient réunies pour une soirée conviviale. Ce rassemblement annuel traditionnel avait une tonalité particulière cette année puisqu’il était ouvert à l’ensemble du Perche Nord et voulait mettre en avant les jeunes. De nombreux enfants et familles étaient d’ailleurs présents pour partager le repas à base de galettes et de crêpes, salées et sucrées.

1 700 crêpes avaient été confectionnées par une équipe de bénévoles. Les animations menées par don Jean Baptiste Balaÿ, curé de la paroisse, ont donné du rythme et de la joie à cette soirée, le tout avec un orchestre venu renforcer l’ambiance détendue de cette grande fête de famille. L’argent récolté servira à développer les activités avec les jeunes de la paroisse : sorties, camp d’été et d’hiver, soirées débats… Une initiative qui en appellera d’autres, soyons en sûrs !

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.