Un an, ça se fête !

C’est dans le cadre de la magnifique salle de l’abbé Brionne à Longny-au-Perche (Orne) qu’a eu lieu le rassemblement de nombreux bénévoles de la paroisse Sainte-Anne du Perche. L’idée est originale et a permis de fêter dignement la première année d’exercice de Don Hervé au sein de la paroisse.

L’unité dans la diversité
Il faut dire que l’assemblée présente à cet anniversaire est représentative de la diversité des missions que chacun vit au sein de la paroisse : fleurissement des églises, accueil au presbytère, liturgie, chants et orgue, visite des malades, secours catholique, catéchèse…

De plus, la totalité des communes de la paroisse était présente et a permis à chacun de mieux faire connaissance et de partager quelques nouvelles.

Préparer l’avenir
Don Hervé a une fois encore remercié chacun de l’investissement fait sur la paroisse et de l’accueil qui lui a été offert. Comme il l’a rappelé durant la soirée :

« nous allons dans les jours qui viennent quitter le presbytère de Tourouvre qui a été vendu et intégrer une maison plus petite rue du 13 août 1944. Chacun va devoir y mettre du sien pour poursuivre l’accueil et les services rendus aux chrétiens ».

 

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.