Un an, ça se fête !

C’est dans le cadre de la magnifique salle de l’abbé Brionne à Longny-au-Perche (Orne) qu’a eu lieu le rassemblement de nombreux bénévoles de la paroisse Sainte-Anne du Perche. L’idée est originale et a permis de fêter dignement la première année d’exercice de Don Hervé au sein de la paroisse.

L’unité dans la diversité
Il faut dire que l’assemblée présente à cet anniversaire est représentative de la diversité des missions que chacun vit au sein de la paroisse : fleurissement des églises, accueil au presbytère, liturgie, chants et orgue, visite des malades, secours catholique, catéchèse…

De plus, la totalité des communes de la paroisse était présente et a permis à chacun de mieux faire connaissance et de partager quelques nouvelles.

Préparer l’avenir
Don Hervé a une fois encore remercié chacun de l’investissement fait sur la paroisse et de l’accueil qui lui a été offert. Comme il l’a rappelé durant la soirée :

« nous allons dans les jours qui viennent quitter le presbytère de Tourouvre qui a été vendu et intégrer une maison plus petite rue du 13 août 1944. Chacun va devoir y mettre du sien pour poursuivre l’accueil et les services rendus aux chrétiens ».

 

Un Commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.