Conférence à Tourouvre. Une belle rencontre au-delà de l’argent collecté

Carton plein pour Nicolas Jacquand lors de sa conférence à Tourouvre où près de 100 personnes se sont retrouvées dans la salle des mariages pour un moment qui a marqué l’auditoire. Venant de Mortagne, du Perche et de la région parisienne, tous ont pu partager l’enthousiasme de cet homme qui a parcouru le globe du Nord au Sud, traversant l’Europe et l’Afrique jusqu’à la pointe sud du continent, le cap de Bonne Espérance. C’est avec émotion que le motard a, durant presque deux heures, partagé des anecdotes sur ses rencontres et rappelé le contexte historique et économique de chaque pays traversé, captivant aussi les enfants présents par sa grande connaissance des animaux du continent africain.

 

900 euros pour l’Hôtel de Fontenay

Le doyen don René François et Bruno de Coupigny, délégué du maître d’ouvrage ont rappelé l’importance de ces événements qui jalonnent l’année et qui aident au financement du projet qui s’élève à 1,4 millions d’euros. Cette soirée a rapporté 900 euros. Un prochain rendez-vous est déjà fixé samedi 12 mai 2018, 18 heures à l’église de Mortagne-au-Perche pour un concert exceptionnel clavecin et orgue de Jean-Patrice Brosse.

Un Commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.